Dominique
Très déçu par le mobil home très vétuste, loin d être propre ,mal équipé et pas dutout fonctionnel.
Très déçu par le mobil home très vétuste, loin d être propre ,mal équipé et pas dutout fonctionnel. Nous sommes allés plus de 15 fois chez Sandaya ,jamais été aussi déçus; Très forte odeur d
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Très déçu par le mobil home très vétuste, loin d être propre ,mal équipé et pas dutout fonctionnel. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.