Marion
Très grosse déception car le mobil-home en photo sur le site de réservation ne ressemble pas du tou
Très grosse déception car le mobil-home en photo sur le site de réservation ne ressemble pas du tout au mobil-home qu'on vous propose et sur le site il est indiqué accés à la plage ce qui n'est plus possible maintenant
Expérience prouvée le 08/09/2023
Cet avis intitulé « Très grosse déception car le mobil-home en photo sur le site de réservation ne ressemble pas du tou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.