Laura
Très satisfaite de ce camping que je recommande fortement avec enfants. Nous avons passé un agréable
Très satisfaite de ce camping que je recommande fortement avec enfants. On a particulierement apprécié l'emplacement du camping à 2 pas de la mer ainsi que les animations. Nous avons passé un agréable séjour et nous y retourneront avec plaisir 😁
Expérience prouvée le 13/07/2023
Cet avis intitulé « Très satisfaite de ce camping que je recommande fortement avec enfants. Nous avons passé un agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.