Blondeau1976 L.
troisième année que nous venons en emplacement super comme d'habitude
troisième année que nous venons en emplacement super comme d'habitude les enfants s'éclate , car tout dans le camping ,en animation super j'ai bien aimer miss camping cette année juste [ la blague du magicien à la fin de son spectacle sur le mariage sur la petite Maëlys pas apprécier du tout car ça ne fait pas rire j'espère qu'il la fera plus ) se qui serait super si vous pouvez ça serait de faire un soirée mousse les enfants comme les adultes adore. au niveau hygiène cette année le personnelles de ménage n'ont pas eu de chance car beaucoup de manque de respect d'hygiène dans les toilettes des vacancier première foi que je voie ça. sinon rien à dire camping génial et très bien situé
Expérience prouvée le 07/08/2023
Cet avis intitulé « troisième année que nous venons en emplacement super comme d'habitude » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.