Élodie
un bon sejour
Points positifs: très beau camping, bien situé, diverses animations proposés, de beaux espaces de jeux pour les enfants, bonne température du bassin intérieur, hammam appréciable quand il fait frais Points négatifs: piscine trop petite pour le nombre de baigneur, eau pas assez chaude pour le jacuzzi, certains équipements du cottage devrait être changé (tringles à rideau rouillées mais surtout un frigo avec un joint complètement moisi), attention pour les personnes qui ne sont pas "connectées" car tous se fait via l'appli sandaya (planning d'animation et réservation pour les animations)
Expérience prouvée le 27/08/2023
Cet avis intitulé « un bon sejour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.