Aurelien
Un camping charmant mais un mobil home vieillissant qui ne reflète pas du tout les photos (datant de
Un camping charmant et un personnel très gentil mais un mobil home vieillissant qui ne reflète pas du tout les photos (datant de 2012): sol abîmé, prise absente, chauffe-eau défectueux avec plusieurs interventions dans la semaine, etc. Ce n’était pas du niveau Premium que nous avons pu connaître dans des précédents campings Sandaya.
Expérience prouvée le 26/04/2024
Cet avis intitulé « Un camping charmant mais un mobil home vieillissant qui ne reflète pas du tout les photos (datant de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.