Aller au contenu principal

Stéphanie

il y a 2 ans
3
Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un magnifique camping proche de la mer

Un magnifique camping avec non loin une vue magnifique sur la mer et l'accès au GR34. Les mobil-homes sont bien et on se sent en sécurité dans le camping. Cependant, petit désagrément sur notre deuxième séjour dans ce camping. Qualité du matelas pas terrible. Et donc des mauvaises nuits pendant nos vacances. Aussi si vous avez des enfants en trottinette, attention, beaucoup ne respecte pas les 10 km/h, 'roulez au pas' ne doit pas être compris dans toutes les langues. Cela et donc dangereux pour les enfants en trottinette ou vélo. Les plus; la qualité de l'espace aquatique, des animations tout les soirs et des enfants ravis par les jeux et la bonne ambiance. Globalement, un tres bon établissement. J'espère juste que si je reviens tout sera parfait.

Expérience prouvée le 07/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5931 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un magnifique camping proche de la mer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.