Camille
Un super séjour dans ce camping. Vous pouvez y aller les yeux fermés et nous y retournerons sûrement
Un super séjour dans ce camping. Vous pouvez y aller les yeux fermés et nous y retournerons sûrement ! Une situation idéale avec le sentier des douaniers à couper le souffle ! De très bonnes infrastructures pour les enfants et de superbes sanitaires, toujours très propres ! Seuls petits bemols: Presque aucune poubelle dans les allées du camping. Quand on a un chien, pas top pour jeter le sac à déjection... Non respect des horaires d'ouverture du city. Malgré la remarque faite à l'accueil, cela n'a rien changé, c'est dommage... Ouverture entre 9h et 9h30 au lieu de 10h. Pas très appréciable quand on a un emplacement juste derriere et des enfants en bas âge qui dorment...
Expérience prouvée le 30/08/2023
Cet avis intitulé « Un super séjour dans ce camping. Vous pouvez y aller les yeux fermés et nous y retournerons sûrement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.