Pascal
Une expérience quasi parfaite et des équipes d'accueil et d'animation au top. Le camping est très bi
Une expérience quasi parfaite et des équipes d'accueil et d'animation au top. Le camping est très bien équipé. Le personnel est très professionnel et les animations sont vraiment super. On s'est éclaté. Le seul petit bémol s'il faut en trouver un : un frigo vraiment petit. Merci encore !
Expérience prouvée le 20/07/2023
Cet avis intitulé « Une expérience quasi parfaite et des équipes d'accueil et d'animation au top. Le camping est très bi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.