Aurore
Vacances avec enfants 4 et 7 ans.
Camping propre et agréable. Personnel aimable. Sorties avec le camping sympas. Jeux (château, trottinette, toboggan) très bien. Très bien situé. Jeu apéro, et disco enfants plus régulier serait un plus; et trop tôt. (On est en France.) Soirée hypnose et quiz bien, les autres sans intérêt. Crêperie trop chère. Carte du restaurant sans intérêt.
Expérience prouvée le 23/07/2023
Cet avis intitulé « Vacances avec enfants 4 et 7 ans. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.