Martine
Vraiment trop trop de monde ! Impossible et pas envie d?aller à la piscine avec ce monde. Aucun acc
Vraiment trop trop de monde ! Impossible et pas envie d’aller à la piscine avec ce monde. Aucun accompagnement pour aller à notre emplacement, nous nous sommes engagés dans une mauvaise allée ? pas facile avec une caravane. Pour un tel camping, c?est bien dommage. Sinon, très bonne situation avec de belles balades au départ du camping sans bouger la voiture.
Expérience prouvée le 13/05/2024
Cet avis intitulé « Vraiment trop trop de monde ! Impossible et pas envie d?aller à la piscine avec ce monde. Aucun acc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.