Marianne
We hebben genoten , prachtige plaats en een sfeervol geheel. 1 minpunt: het betaalsysteem is erg bep
We hebben genoten , prachtige plaats en een sfeervol geheel.
1 minpunt: het betaalsysteem is erg bepalend. Met Ideal betalen zou eenvoudig zijn. Zonder Visa en/of Mastercard is het erg lastig.
Expérience prouvée le 23/06/2024
Cet avis intitulé « We hebben genoten , prachtige plaats en een sfeervol geheel. 1 minpunt: het betaalsysteem is erg bep » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.