Angelika
Wir waren zum ersten Mal auf einem Campingplatz in Urlaub und waren sehr pos. überrascht. Es war all
Wir waren zum ersten Mal auf einem Campingplatz in Urlaub und waren sehr pos. überrascht. Es war alles sauber und die Anlage ist großzügig und gepflegt. Auch die Lage des Platzes , so nahe am Meer war pos.
Bei der Ausstattung des Hauses gibt es beim Besteck bestimmt eine bessere Qualität. .
Ansonsten hat uns der Aufenthalt sehr gut gefallen .
Gruß Chris
Expérience prouvée le 09/07/2023
Cet avis intitulé « Wir waren zum ersten Mal auf einem Campingplatz in Urlaub und waren sehr pos. überrascht. Es war all » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.