Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le cottage était pas très propre à notre arrivée( dessous de lit, porte savon....). Manquait également le tapis de douche.
Pour l

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un camping plutôt sympathique mais un bungalow dans un état de délabrement à l'extérieur, une déco triste et ringard à l'intérieur. Et des serviettes noir de saleté. Des draps de mauvaises odeurs...

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement ccar comme sur des vulgaires places de stationnements boueux empreintes de roues de trac

Emplacement ccar comme sur des vulgaires places de stationnements boueux, empreintes de roues de tracteurs, pentus, herbes mouillées, vis à vis à 360°sur tous les camping-car et sanitaires très éloignés

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau complexe Mais très cher .

Très beau complexe Mais Tarif élevé par rapport à l emplacement . Tarif chien très cher ; wifi gratuite seulement 1/2 heure après payant. Le sauna est payant .

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons réservé via votre site un séjour au camping le Ranolien en réservant du samedi au lundi,or il apparait qu

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping pour tout ce qui est des prestations extérieures (restaurant, épicerie, boutique, animations, bar, accueil et courtoisie du personnel), par contre mobil home horrible. Une Chambre sans rangement à l

Expérience prouvée le 19/09/2022

Je n'y reviendrai jamais

Pas de stationnement sur la parcelle Propreté à revoir Pas de place dans les chambres 20 CMS autour du lit Vaisselle sale à notre arrivée. 4 personnes dans un mobil home prévu pour 6 et pas de place pour les valises

Expérience prouvée le 03/09/2022

Je n'y reviendrai jamais