deception

arrivé dans le mobilhome dans les toilettes serviettes periodiques sales sur le sol j avais prévu un téléviseur pas possible de l installer pas de wifi sauf payant parti le mercredi au lieu du vendredi j ai laissé le mobilhome plus propre qu'a notre arrivée trés déçu surtout que c etait un cadeau de nos enfants réservation sur le site sandaya nous etions au tout début de saison

Par Sandrine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très déçu. Emplacement location mal fichu, aucune tranquillité ni intimité, stationnement délicat car pourvoyeur de chocs. Utilisation de ballons dans la piscine couverte qui m'a value de nombreux coups sur la tête. Obligé de payer l'espace sauna pour nager sereinement. Etc. Ce camping est réservé aux familles ! Voisins avec enfants trop près. En bref mon séjour a été bruyant et stressant. Dommage car c'est un beau camping.

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très déçu. Emplacement location mal fichu, aucune tranquillité ni intimité, stationnement délicat car pourvoyeur de chocs. Utilisation de ballons dans la piscine couverte qui m'a value de nombreux coups sur la tête. Obligé de payer l'espace sauna pour "nager" sereinement. Etc. Ce camping est réservé aux familles ! Voisins avec enfants trop près. En bref mon séjour a été bruyant et stressant. Dommage car c'est un beau camping.

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonne situation du camping, de bons équipements mais des réponses du personnel d?accueil et de Sandaya décevantes face à un problème de draps loués puants au vu du prix payé pour le séjour !!!!! J’ai eu honte car il s’agissait d’un we en famille offert lors d’un anniversaire.

Par Delphine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons des points fidélité Sandaya que nous ne pouvons pas utiliser comme on veut, c

Par Alice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le personnel était compétent et à l'écoute. Le camping est bien agencé : bar, restos, épicerie. Mais notre bungalow (Z4) trop petit : un simple rideau pour séparer la chambre du salon, même pas de quoi mettre une table et 2 chaises pour dîner en cas de pluie, la terrasse n'ayant pas de auvent pour nous abriter. Pas de végétation pour nous séparer des autres bungalows, trop de vis-à-vis. Seul point positif concernant l'hébergement la literie qui était bonne. Surtout à 420 ? pour une semaine en septembre. Nous ne reviendrons pas.

Par Jean L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très déçu par le mobil home très vétuste, loin d être propre ,mal équipé et pas dutout fonctionnel. Nous sommes allés plus de 15 fois chez Sandaya ,jamais été aussi déçus; Très forte odeur d

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Services et installations satisfaisantes. Très grand bémol pour la tenue, l'hygiène et les équipements du Mobil home.

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping le ranolien

Camping le Ranolien. Très jolie camping, situation géographique parfaite... Gros bémol sur la propreté du mobhilome! Des animations pas vraiment exceptionnelle! Camping sans ambiance, avec des animateurs fantômes! Club enfant quasiment innaxecsible à moins de rester pendu à son téléphone pour réserver aussitôt une place des que les inscriptions sont ouvertes. Ils prennent uniquement une quinzaine d'enfants, donc il faut vraiment être très réactif pour avoir une place. En résumé je ne recommande pas ce camping.

Par Marion il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

trop de vis à vis par rapport au prix de l emplacement, un parasol cassé à l arrivée, une terrasse en plein soleil , meme pas un haut vent.

Par Aurelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon espace aquatique pour les enfants et aire de jeu. En revanche, tout est payant même le tapis de bain. Emplamencement mal placé car aucune intimité

Par Sarah il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

manque d animation pour les enfants de 15 ans . sanitaires pas toujours propes . restaurant pas ouvert le midi

Par Alain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le cottage était très vieux pas de rangement des souris dans le cottage bref pour un 4 coquillages la qualité n y est pas très déçu

Par Gaelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Quelle déception !

Déçus des prestations et surtout du mobil home qui manque d' entretien. Terrasse vetuste, petite, non couverte, parois du mobil home verdâtres, châssis des fenetres sales, moisissure dans l une des chambres ... bref le prix d un 5 étoiles (1300 Euros la semaine) pour des prestations décevantes .. Beaucoup de saisonniers non impliqués voire irrespectueux. Pas de surveillance à l entrée pour les piétons, ni la nuit au sein du camping, parfois bruyant. Espace aquatique moyen et vieillot. Seule l'entrée du camping est soignée. Point positif : la situation, région magnifique.

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons rencontrer des souris dans notre Mobil home , animateur les 3 filles était incompétent et pas très agréable avec mes filles disant qu'elle avais pas 5 ans et demandant l'âge à sa grande sœur alors que l'âge de mes enfants et inscrit à l'accueil réservation via CE !! Maître nageur , laxiste, qui laisse tout le monde faire tout se qu'il veut !!! Un minimum de respect. Snack : hors de prix et beaucoup de produit surgeler , Supérette bien mais prix un peut chère. Animation qui se passent toute au BAR donc prévoyez de venir tôt sinon plus de place et vite blinder ... Quand il fait beau dommage de pas faire sa dehors vers lamphirano en mettant des tables

Par Grégory il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023