Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lavabo et robinet trace savon, store chambre enfant déchiré, filtre lave vaisselle résidus aliments avec odeur, table ébréchée, store vénitien cuisine en métal rouillé, siège terrasse dossier cassé, bref pas du tout conforme aux photos d

Par Monique il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour satisfaisant dans un camping avec animations pour toute la famille des plus petits aux plus grands.
Un accueil parfait nous permettant de rapidement prendre possession du logement.
Une situation géographique super favorisant de jolies balades.
Par contre le ménage du logement une catastrophe : urine sous la cuvette des toilettes, cheveux dans la douche, ustensiles de vaisselle non nettoyés, des poignées de placard qui colle et j?en passe?
Nous avons appellé et une personne est passée au moins faire les toilettes mais il y aurait fallu bien plus.
Pas d?état des lieux ni à l?arrivé ni au départ donc matériel manquant.
C?était un cottage grand large prénium pour 6 personnes.

Par Sébastien il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement super mais le service n'est pas/plus au niveau d'un 5 étoiles!

L'emplacement du camping est top, mais la saleté de la piscine devient très gênante. Nous avions signalé à notre arrivée le dysfonctionnement d'un feu de la plaque de cuisson, malgré l'intervention du "technicien" nous avons subi le désagrément pendant tout notre séjour!

Par Yolande il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour correcte , manque d'espace jeu pour les tout petit et la piscine couverte est un peu limite pour un camping 5 étoiles

Par Jeremy il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Une situation géographique super favorisant de jolies balades.
Pas d?état des lieux ni à l?arrivé ni au départ donc matériel manquant.
C?était un cottage grand large prénium pour 6 personnes.

Par Sébastien il y a 6 jours

Moyenne Pas trop d

Moyenne
Pas trop d

Par Maryse il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping toujours aussi bien situé. On regrette des lacunes sur logement, un bungalow 4*. Mauvaise literie, douche mi-froide, mi-chaude. Le personnel reste un bon atout de ce camping.

Par Thibault il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

mobil home vieillot avec trop de problèmes, latte cassé sur le lit vu à l'arrivée et changée pendant le s

mobil vieillot avec trop de problèmes, latte cassé sur le lit vu à l'arrivée et changée pendant le séjour (parce que pas d'état des lieux fait au préalable), lave vaisselle avec pb électrique (changé rapidement pendant le séjour), pb électrique car nous avons pris des décharge électrique en touchant le plan de travail et réveillé par un détecteur de fumée à cause de piles en fin de vie. Bref, trop de pb pour un 5 étoiles, heureusement reste l'emplacement du camping

Par Fabrice il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ménage déplorable Casseroles et poêles avec des queues dévissées Lave vaisselle plein de crasse ( de la suie)Glissières des porte fenêtre plein de crasse millésimée Indigne d?un 5 étoiles
Accueil sympathique
Mais on ne reviendra pas

Par Gilles il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un camping charmant mais un mobil home vieillissant qui ne reflète pas du tout les photos (datant de

Un camping charmant et un personnel très gentil mais un mobil home vieillissant qui ne reflète pas du tout les photos (datant de 2012): sol abîmé, prise absente, chauffe-eau défectueux avec plusieurs interventions dans la semaine, etc. Ce n’était pas du niveau Premium que nous avons pu connaître dans des précédents campings Sandaya.

Par Aurelien il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour mais cottage dans un mauvais état à notre arrivée

Bon séjour, cependant l’état du cottage « premium » à notre arrivée nous a beaucoup refroidit. Le cottage était sale, l’impression que personne n’était passé avant notre arrivée pour le nettoyer. Pour la qualité de la location annoncé et le supplément payé pour avoir une location de « premium » cela reste limite.

Par Pedro il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien situé. Très bien situé, mais manque un peu d entretien, extérieur et intérieur des bungalow.

Très bien accueil et commercial

Par Francis il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

J'ai été déçue par la qualité du logement le mobilier dans le mobilhome était très endommagé

Par Celine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Les infrastructures sont très bonnes, la restauration également ! Le couchage adulte de mon mobil home était juste catastrophique !

Par Luis F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dommage que l'on trouve les mobilhomes sales et les matelas mort .

Dommage que l'on trouve les mobilhomes sales et les matelas mort .

Par Yoann il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Agréable mais décevant

Camping bien placé et grande piscine Nous avons passé une semaine fin septembre avec un enfant de 2 ans et avons pu profiter tranquillement de la grande piscine intérieur tout les matins Malgré la météo nous avons passé un séjour plutôt agréable dans l'ensemble, même si quelques ombres planent dessus. Notamment les douches de la piscine étaient brulante, en mobil home aussi par certain moment pendant la douche et la vaisselle l'eau devenait chaude d'un coup toute seul. Mais aussi au niveau du bar, nous y avons été un soir au alentour de 18h il n'y avait pas grand monde et commandons au bar une gaufre nature et 2 boissons chaudes et on nous dit de nous installer. Quand notre commande est prête on nous interpelle au loin pour qu'on vienne la chercher.. alors qu'il n'y avait personne à passer commande et qu'ils étaient 2 derrière le comptoir dont une qui ne faisait rien à part regarder dans le vide, puis on nous fait payé le prix de la gaufre au sucre car il n'y a pas à la carte de gaufre nature, ces employés ne sont pas très commerciaux en fin de saison. Il y a aussi les employés en voiturette qui vous frôlent à toute vitesse même avec un enfant visible et une limitation de vitesse de la circulation.. Donc pour un camping 5 étoiles nous sommes quand même déçu et nous attendions à des employés plus qualitatifs. Peut-être que le 5 étoiles ne vaut que pour les locations plus cher...

Par Kristen il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable avec animation, dommage qu il n y ai pas vue sur mer Ménage des locations à revoir

Par David il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023