Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour emplacement du camping idéal près du sentier des douaniers belle et grande piscine par contre le bar est un peu cher

Par Laurette il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Par Romain il y a 4 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping toujours aussi sympa ,propre , l équipe très accueillante . Il y a quand même eu un problème. J?ai vu un client se voir refuser d entrer dans le bassin de la piscine parce qu?il était en short ( ce que je trouve normal) mais par contre le lendemain dans le même bassin une femme entièrement habillée d?un teeshirt long et d?un leggings a eu le droit de se baigner sans aucun problème, je trouve cela inadmissible. Le changement de règlement me surprend de la part de Sandaya . Cordialement Éric Duchêne

Par Eric il y a 5 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable, mobil-home conforme à nos attentes.

Séjour très agréable, mobil-home conforme à nos attentes.

Par Cedric il y a 6 jours

Bon séjour malgré problème de propreté du mobilhome à l'arrivée

Bon séjour malgré problème de propreté du mobilhome à l'arrivée

Par Mme J. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon dans l ensemble. Des petites modifications à apporter au cottage premium: un rideau à la fenêtre du séjour car on est visible jour et nuit! Un porte manteau dans les salles de bain. Un lave vaisselle en meilleur état.

Par Valérie il y a 6 jours

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Christian il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Sejour super. Petit quack a l arrivee car les salles de bains manquaient de proprete. J aurais du le signaler mais ne l ai pas fait. Ca ne nous empechera pas de revenir.

Par Morgane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour dans le camping.. Emplacement très grand.. Calme.. Des prix corrects pour la nuitée.. Dommage que la piscine soit fermée pendant le midi

Par Christine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Het was een zeer aangename, verrassende ervaring. Ontvangst was goed en gedienstig. De verblijven wa

Het was een zeer aangename, verrassende ervaring.
Ontvangst was goed en gedienstig.
De verblijven waren zeer proper, ruim en voorzien van de nodige uitrusting.
enig minpuntje waren de wel harde matrassen, doch uiteindelijk wel goed geslapen.
Jammer van de verre afstand, komende vanuit Antwerpen, zouden er anders vaker naar toe gaan.

Par Nico il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait pour cette période.En pleine été, il serait appréciable d'avoir une terrasse semi-couverte je pense

Parfait pour cette période. En pleine été, il serait appréciable d'avoir une terrasse semi-couverte je pense

Par Anne M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons pas été informés d une animation en soirée le samedi Dommage

Nous avons pas été informés d une animation en soirée le samedi
Dommage

Par Pascale il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Agréable weekend

Agréable weekend

Par Anthony il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable séjour dans ce camping Le Ranolien en fin de saison

Très agréable séjour dans ce camping Le Ranolien, en dernière semaine de saison (juillet et août sûrement très différents ...). Calme, accès direct au sentier littoral, personnel sympathique et disponible, mobilhome bien équipé.

Par Gerard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Première expérience en camping sandaya. Bon accueil et organisation. Camping propre, agréable, soirées animation et excursions au top.

Par Véronique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour, Le seul soucis que nous avons eu est le matelas qui est très usé,

Bonjour, Le seul soucis que nous avons eu est le matelas qui est très usé, alors après des séances de massage que nous avons pris et la piscine qui décontracte cela ne nous a pas été très bénéfique. Après demande a plusieurs autres campeurs, le leur est aussi très usé. Sinon le reste été très voir très très bien, nous comptons retourner dans un autre camping du groupe. merci.

Par Nicolas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023