Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mauvaise expérience ! Impossible de mettre un lit bébé dans une chambre !

Mauvaise expérience ! Impossible de mettre un lit bébé dans une chambre !

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

A fuir

Très déçu. Rupture de tout à la supérette, au restaurant, au bar , impossible d avoir un cocktail car je cite : on a ranger les shakers)
Bord de la piscine vert d algue . Parcours enfants éteint. Mobil home sale WC plein de calcaire. Sandaya m

Par Fanny il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Accueil très froid, ont nous donne notre emplacement un livret d'accueil puis aucunes autres explications ??? de plus je trouve que nous avons payer assez cher, pour deux jours pour un camping car avec électricité, première nuit dormis à 2h du matin très bruyant moto qui fait des accélérations sur place, voiture ect...

Par Chantal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je n’ai pas apprécié mon séjour dans ce camping qui n’est pas chaleureux, le personnel n’est pas att

Je n’ai pas apprécié mon séjour dans ce camping qui n’est pas chaleureux, le personnel n’est pas agréable (pas tous), pas de bonjour lorsque l’on croise du personnel dans le camping, accueil à la va vite, on sent que l’on est dans un grand camping qui n’est pas attentionné envers les clients. Le séjour dans le cottage choisi (Cottage 5 p 2 ch ***)n’était vraiment pas agréable, on entend les voisins marcher dans leurs cottages ou encore bouger leurs chaises, les cottages sont trop proches (je ne m’attendais pas à ça dans un 5 étoiles), pas de TV, le réseau de passe pas sur les portables dans le cottage.

Par Lindsay il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Si décevant que nous l'avons écourté de 4 jours.. Quel déception en passant la porte du Mobil home premium que nous avions réservé... Vieux et surtout sale... Ustensiles de cuisine abîmés... Draps tachés... Serviettes trouées... Odeur désagréable de remontée d'égouts... Banquette du salon tâchée.. Je voulais repartir le soir même... On a tenu 3 jours... Sinon la supérette vous ramène aux années 80...la structure gonflable est aussi souvent couché que debout... Et la 1ere plage est à quelques kms de marche.... Passez votre chemin.

Par Laetitia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Si décevant que nous l'avons écourté de 4 jours. Les mobiles homes premium sont vieux et obsolètes... Le ménage est ni fait ni à faire.. Les ustensiles de cuisine cassés ou abîmés. La supérette est d'un autre âge et la piscine ne donne pas envie.. La vue est magnifique quant on sort du camping mais pas de plage à proximité... La structure gonflable pour les enfants est aussi souvent couché que debout... Franchement dirigez vous vers d'autres campings... Celui ci n'est ni 5 étoiles ni premium.

Par Laetitia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping bien entretenu mais nous n y retrouvons pas l esprit camping ni la convivialité? s

Très beau camping bien entretenu mais nous n y retrouvons pas l esprit camping ni la convivialité , sur 3 semaines réservées une première semaine catastrophique sur un emplacement prenium ( N15 ) juste à côté des pompes de la piscine qui tournent 24/24 et un ruissellement d eau qui inondait notre tapis de sol tous les jours , inconcevable que cet emplacement soit loué à qui que se soit encore moins en prenium! Nous avons pu changer d emplacement 6 jours plus tard , le gros point noir pour nous c est l animation, hormis les concerts et le karaoke le reste n est pas à la hauteur, il n y a pas de vie dans ce camping,ambiance inexistante, nous sommes partis une semaine avant la fin du séjour, une première pour nous ! ( ça n est pas notre première expérience Sandaya, jamais déçus avant)

Par Mélanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Insatisfait

Insatisfait

Par Sandra il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le mobil home était très sale, vieux alors que c?était premium La honte pour un 5 étoiles

Le mobil home était très sale, vieux alors que c?était premium
La honte pour un 5 étoiles

Par Melanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pour 160 euros par nuit on peut trouver largement mieux !

Pour 1125 euros par semaine en juillet : - arrivée vers 11h/midi, on nous a demandé de revenir à 16h pétantes - un peu plus de 100 euros supplémentaires à payer pour notre chien, la location des draps et serviettes - chambre pour 3 exiguë : une chambre avec deux lits 90 superposés et juste à côté un lit d'appoint en 90 ! = 15 cm entre les 2 pour circuler à 3 - chambre avec un lit 160 ok - Emplacement ridiculement petit, deux bains de soleil placés juste à côté de la route du camping, pas d'intimité donc, et impossible de les placer ailleurs - terrasse trop petite : impossible d'ouvrir la porte du "cottage" si l'étendoir à linge est ouvert et 4 personnes sont assise autour de la table ! - Pas de auvent sur la terrasse, impossible de faire sécher le linge par temps pluvieux, ni même de fumer - Pas d'aspi dans le "cottage" - Restau et piscines "blindés" ... - Petite épicerie sympa, personnel sympathique où on peut trouver l'essentiel, mais hors de prix - Pas de télé dans le "cottage" - beaucoup d'activités payantes, y compris le barbecue Le cadre est magnifique ! Nous reviendrons mais sans passer par ce camping 4 ou 5 étoiles (je ne sais plus), à 160 euros la nuit environ on peut trouver largement mieux 😁

Par Farid il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mécontents de la façon dont vous gérez vos clients après leur départ si ceux ci ont un souci

Le séjour s'est bien passé mais nous sommes très mécontents de la façon dont vous gérez vos clients après leur départ si ceux ci ont un souci (en l’occurrence, nous avons laissé un sac dans le mobil home et ne savons pas comment le récupérer). Mails sans réponse de votre part. Nous avons appelé 2 fois et attendu des dizaines de minutes en écoutant votre message téléphonique "do you do you sandaya". Et aucune action du personnel du camping à priori

Par Gilles il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

BONJOUR LE CAMPING en lui-même et agréable mais dommage que quand vous devez partir plus tôt que prévu suite au décès ,de ma Belle -Mère (cas de force majeur) on ne soit pas remboursé de la semaine non effectué ou tout au moins un geste commercial , je ne reviendrez certainement pas dans ce camping .c'est honteux .salutations .

Par Didier il y a 8 mois

Très mauvais accueil

Par Jean-Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

We hebben bij een comfort site met eigen sanitair geboekt voor 22 mei-26 mei en vooraf betaald met creditcard.

Tijdens de 1e nacht konden wij in het geheel niet slapen omdat de camper stond op de ons toegewezen plaats N5 slechts ca 7 meter van de loods met daarin de gehele nacht. veel lawaai. We denken dat deze machine een programma draaide om het zwembad te reinigen.

We hebben na een klacht bij receptie een nieuwe plaats toegewezen gekregen langs de doorgaande weg. Dat was voor ons niet acceptabel.

Excuses werden überhaupt niet gemaakt.

We hebben vriendelijk verzocht een refund van een gedeelte van de reeds betaalde nachten.
Daartoe was het management niet bereid.

Daarna zijn wij gezien deze uiterst negatieve opstelling direct vertrokken.

We hebben dus ? 188 betaald een hele nacht NIET slapen.

Uw opstelling en reactie hebben ons zeer teleurgesteld.

Par Jan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pour une première expérience, c’est sandaya, nous avons été très déçu. Le personnel n’a pas été

Pour une première expérience, chez sandaya, nous avons été très déçu. Le personnel n’a pas été réactif à notre plainte.4 jours a éviter le mobilhome a cause du bruit

Par Stephanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023