Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre d'extérieur avec diverses activités et très bien placé pour les balades côtières. Je mets la note 6 par rapport au logement cottage noté 4 étoiles. Cottage petit et assez vieux, tous les équipements sont d'origine donc en mauvais état surtout toilettes et salle de bain. Impossible de prendre une douche chaude, la température passe du chaud au froid à plusieurs reprises. Matelas très dur. Pour deux nuits ça passe mais pas plus.

Par Tiphaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lors de notre réservation , nous avons demandé un cottage pour 2 adultes et 3 enfants de 8 à 11 ans . Un cottage assez récent. Nous avons eu un cottage très ancien , la propreté limite (il ne fallait surtout pas regarder dans les coins ) pas de four juste un micro ondes ! Lors de notre arrivée nous avions constaté un store cassé , nous l

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bof, camping idéalement situé mais logement vieillissant

L’emplacement du Ranolien est idéal. Le camping est très bien entretenu et propre (allées, espaces verts). Les équipements proposés justifient un 5 * (divers restaurants, piscines, tables de ping-pong, supérette, salle de jeux, laverie etc...) En revanche, je ne dirais pas la même chose de notre logement . Il était vieillissant, pas assez équipé (pas de grille-pain ni de bouilloire électrique, pas de spot de lecture dans la deuxième chambre). Le logement était juste en face de la piscine et donc très passant. L’accueil n’a pas été top et nous avons trouvé que le personnel manquait de sympathie. La propreté du logement n’était pas non plus à la hauteur d’un 5*. Nous n’avons pas fait part de nos remarques car nous étions en vacances et avions envie de profiter de chaque moment sans stress en se focalisant sur le positif.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je suis un peu mitigée car le camping est bien mais notre emplacement laissait à désirer. En plein passage donc bruyant. La douche cassée.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Déçue

Le mobilhome était sale, les uns sur les autres Quand on arrive le mercredi on n?a pas le droit au même accueil que le samedi c’est plutôt débrouillez vous à trouver votre logement. La piscine couverte est beaucoup trop petite par rapport au nombre de logement

Par CINDY E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

pour 600 euros pour un mobilome en basse saison il n'y a meme pas la TV de prevu

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un beau camping mais des mobil homes beaucoup trop entassés les uns à côté des autres, aucune réflexion sur le fait de préserver un peu de tranquillité. On partage la terrasse avec les voisins. Également, pas assez d?activités en soirée, et la gestion des réservations d?activités en journée est tendue, trop peu de places disponibles.

Par Kelly il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil-home vraiment pas pratique et peu de place pour bouger ! Literie médiocre... Les infrastructur

Les infrastructures elles étaient très bien !

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobile home réservé n'était pas celui attribué. Dom Camping propre, calme et avec tt le nécessaire.

Mobile home réservé n'était pas celui attribué. Dommage Camping propre, calme et avec tt le nécessaire.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Si vous voulez avoir accès au massage , ou au soins il faut réserver bien avant votre arrivée. Par contre le camping est idéalement placé.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nos vacances ont été possibles grâce aux points octroyés suite à une réclamation (vacances été 2022 au camping la Dragonnière). Je suis encore une fois déçu des prestations Sandaya. Hormis, le cadre exceptionnel dans lequel se situe le camping, il est fort désagréable de s'assoire au bout d'un lit et de passer au travers ! En soulevant le matelas, je me suis aperçu qu'il manquait une latte et qu'une autre était cassée... Résultats : mon dos est tout éraflé ! Je trouve cela inadmissible d'autant plus que nous étions les 1ers locataires de l'année dans ce mobilhome... Je suis également très déçu des animations... On en attend largement plus lorsque l'on choisit un camping 5 étoiles et ce, même au mois d'avril !

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Sanitaire premium, pas de séparation entre douche et WC donc il faut racler à chaque fois. Pas de toit pour bac vaisselle donc quand il pleut...galère. terrain en pente pour un premium.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Déçue pour un 5 étoiles

Mobilhome moyen mauvaise orientation, pas de auvent, pas de possibilité de louer une tv car non câblé...

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

mobil home dans un état moyen, qq biens manquaient, notamment la tv alors que c

mobil home dans un état moyen, qq biens manquaient, notamment la tv alors que c

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

J'adore ce camping ,4eme visite chez vous , mais cette fois ,et une première le mobil-home était sale vaisselle à relaver, une chaussette et un ballon sous un lit ,tout à été signalés , j'ai d'ailleurs pris des photos de la vaisselle

Par Bénédicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Moyennement satisfaite

Logement très petit et pas très propre, matériel bébé abîmer. Aucune visite des lieux lors de notre départ afin d'être sûr de récupérer notre caution. Le restaurant crêperie constamment complet et des prix très élever. Le service repas à emporter propose peut de chose. Quasiment pas de snack en fin de saison. Piscine très froide et non chauffer pour bébé le vendredi.

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Personnel pas agréable , ne disait pas bonjour même pas un signe de tête

Personnel pas agréable , ne disait pas bonjour même pas un signe de tête

Par Chloe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Décevant

Décevant. Mobil-home vieillissant (table bancale, banquette peu confortable ...) dans un ensemble global pas très propre (parasol, bains de soleil, sèche cheveux, étendoir...)

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022