Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Die Stellplätze mit privaten Sanitäranlagen sind sehr klein, unebener Untergrund, in Hörweite zur Straße. Keine schöne Lage.

Das Restaurant ist sehr gut.

Par Daniela il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Les espaces jeux proposés aux enfants ne sont pas à la hauteur

Les espaces jeux proposés aux enfants ne sont pas à la hauteur

Par Gilbert il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Pas génial les sanitaires

Emplacement camping car parfait situation du camping parfaite sanitaire et wc Sale et odeur désagréable. Type de camping pas adapté aux retraités.

Par Roger il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Mitigé

Mitigé voir mon commentaire sur la premier page

Par Michael il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping est très bien nous le connaissions déjà car nous étions venus deux fois Pour ce séjour

Pour ce séjour très déçu par l?emplacement car trop de passage
Je ne comprends car il y en avait des disponibles ailleurs dans le camping c?est vraiment dommages 0

Par Jeannine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour de vacance c'est très mal passé, pu aisé de lit qui ont fait que cela a été plus fatiguant qu

Séjour de vacance c'est très mal passé, punaise de lit qui ont fait que cela a été plus fatiguant que reposantpour moi et mes enfants, démangeaisons entraînement un manque de sommeil...... Difficile de concevoir des vacances de repos sinon je dirais que le camping et le personnel sont agréables, beau cadre . Dommage que les punaises de lit m'ont gâchés mes vacances et après aussi car cela ne s'arrête pas si facilement.

Par Daniel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, très bel situation, mais les mobile-homes sont trop rapprochés (pas d?intimité) et piscine trop petite.

Par Chantal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable dans logement premium. Petite déception à l'arrivée : récupération des clés à 12 h pile alors que j'étais présente depuis 1/2heure et que le Mobil home était prêt bien avant. Tarif week-end sur une location premium. Je n'ai donc pas trouvé très commerciale cette attitude mis sur le compte d'un bug informatique par les employés !? Le ménage était inclus cependant j' ai laissé le Mobil home aussi propre qu'à notre arrivée (à prévoir hors saison un nettoyage plus approfondi notamment sur les radiateurs...). 1er séjour avec Sandaya mais 3eme séjour au Ranolien. Déçue que le mini golf ait été supprimé et animation moins intéressante.

Par Annie il y a 11 mois

Très désagréable de trouver des traces d'excrements sur le matelas

Par Magali il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

CAMPING TRES BIEN MOBIL HOME VIEILLISSANT -> + 10ans //// INSATISFACTION pour une basse saison

CAMPING TRES BIEN
MOBIL HOME VIEILLISSANT -> + 10ans //// INSATISFACTION pour une basse saison
3 ans de suite chez SANDAYA c est le mobil home LE PLUS BAS DE GAMME!!!!!!!

Par Pascal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Heures d?arrivée et de départ inadaptés, pas possible de rester jusqu?à 14h sur des emplacements? accueil très peu agréable

Par Cecile il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable et bien situé, les services sont vraiment supers. Par contre, gros point faible pour nous, c est l état du mobil home qui n était pas propre

Par Sebastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Habitués de ce camping, certains mobile homes commencent à être vieillissants, notamment au niveau de la literie. L'emplacement du camping reste un plus

Par Gunwal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau site proche de la mer mais inconvénients bruit/odeurs

Très beau site, proche des promenades et de la mer Mais emplacement camping car bruyant tôt le matin car très proche des installations techniques et départ des équipes d’entretien Mais surtout des poubelles très nauséabondes trop proches des emplacements et du bloc sanitaire, cela doit être totalement insupportable par fortes chaleurs

Par Philippe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très Mauvaise odeur dans la chambre parentale malgré l aération pendant une semaine

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023