Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bruyant , aucun respect des règles le soir et la nuit, le gardien ne fait pas respecterclesx

Camping bruyant , aucun respect des règles le soir et la nuit, le gardien ne fait pas respecter les regles

Par Lydie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne accueil ! Je m attendais à plus de propreté sur les sanitaires pour ce type de camping.

Très bonne accueil !
Je m attendais à plus de propreté sur les sanitaires pour ce type de camping.
Système de réservation en ligne a revoir car complet sur le site. Heureusement nous sommes aller voir sur place et il semblait avoir plusieurs places de disponibles!

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour malgré que nous étions dans un quartier prenium et nous avions une toile de tente à côté de notre mobil home et que nous avons été obligé a 1 h 30 du matin d aller demander à nos voisins de faire un peu moins de bruit on ne pouvait pas dormir. Nous croyons que le quartier prenium etait un peu plus tranquille.c est pour cela que nous avions payé un peu plus cher pour être dans un quartier plus calme ça n a pas été le cas.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable mais Mobil home très décevant

Séjour agréable et camping très complet, nous avons passé un bon moment. Néanmoins, cela fait 3 ans que nous venons sur ce camping et cette année, l'état du Mobil home laissait à désirer..... Frigo rempli de rouille et de gel, qui ne refroidissant presque pas mon mari a du commencer le séjour par dégivrer celui ci et le caler avec du papier pour pas quil ne soit bancal, les radiateurs étaient très vieux et rouillés, les plinthes de la cuisine piqués, l'état de la terrasse jonché d'excréments d'oiseaux, impossible de s'y installer sans risquer de se faire déféquer dessus... L'orientation du mobilhome horrible car le soleil n'était présent qu'à partir de 17h30/18h... D'habitude nous sommes ravis de notre séjour mais la nous étions franchement déçu de la vétusté de cette location...! Vu le prix élevé des séjours il serait intéressant de faire attention à ne pas louer des antiquités!

Par Caroline il y a 1 an

pas terrible

peu mieux faire

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Sandaya continue de faire comme à son habitude. Rentabilité, rentabilité !!! A force d

Sandaya continue de faire comme à son habitude. Rentabilité, rentabilité !!!
A force d

Par Virgine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Avis camping

Mobil home moyennement propre,ainsi que les extérieurs

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement du camping appréciable proche de la mer et surtout du sentier des douaniers. Mais nous avons été un peu déçus des prestations de ce camping 5*.
À notre arrivée le chauffage était allumée, il faisait donc très chaud dans le cottage. La porte coulissante entre la chambre double et la sdb ne se fermait pas (cette porte s

Par Cyrielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très mitigé! Camping correct mais : -Piscine intérieure petite avec une eau seulement à 25°,

Séjour très mitigé! Camping correct mais :
-Piscine intérieure petite avec une eau seulement à 25°, très froid pour une piscine intérieure chauffée où les portes qui donnent sur l

Par Vianney il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Plutôt mitigé

Plutôt mitigé, Pour un camping 4/5 étoiles, j'ai trouvé le logement vétuste et impossible de dormir dans le noir pour avoir un vrai repos. Notre fille s'est blessé, personne n'a su nous guider, nous avons du nous débrouiller pour aller à l'hôpital. Et personne n'a pris de nos nouvelles le lendemain ... Bref, heureusement que nos enfants en ont bien profité.

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Nous avons trouver que le cotage n'était pas propre et pas en bon état

Nous avons trouver que le cotage n'était pas propre et pas en bon état

Par Marco il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping immense, du monde partout, pas notre style de vacances Des oublis et défauts du mobile home, dommage

Par Rachel il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Mauvais emplacement

Rentabilité privilégiée au détriment du client concernant l'emplacement R13... Aucune intimité possible dans le mobil home et sur la terrasse avec vu directe sur le chemin qui donne accès au centre de vie du camping d'un côté et sur la terrasse du voisin de l'autre. Bruit incessant des ballons de 9h00 jusqu'à 22h30.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Séjour le ranolien avril 2023

Nous avons malheureusement eu mauvais temps. La piscine était très bien chauffée ce qui est rare mais trop bruyante et trop petite car il y avait beaucoup de monde et d’enfants qui sautaient partout. Supérette avec prix corrects mais petite. Bar pour les animations trop petit vu le nombre de personnes. Mobil home premium mal préparé : poussière, casserole sale et abîmée, plus de détecteur de fumée, vmc très bruyante, cache manquant à une fenêtre, chaises tachées … ne mérite plus d’être un premium surtout vu le prix demandé. Sinon personnel sympa et bonnes animations, belle végétation et emplacement privilégié en bord de mer. A noter également que les premiums proche de la piscine sont très bien placés avec de très belles parcelles mais c’est très bruyant avec les piscines et les personnes qui discutent pendant des heures en sortant des animations à proximité des locatifs. Personne ne passe pour faire respecter le calme. Des voitures circulent à une heure du matin alors que c’est interdit !

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Bien mais…

Bon camping avec un bon emplacement juste à côté du sentier de la côte granit c’est magnifique Les mobile homes sont les uns sur les autres donc niveau tranquillité et bruit c’était pas agréable.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour réalisé en avril 2023.

Séjour réalisé en avril 2023. Cottage premium: emplacement et cottage spacieux et bien équipé. Quelques bémols cependant: la location n'était pas propre à notre arrivée malgré le fait que le ménage soit compris dans le prix; sols sales qui auraient mérité un coup d'aspirateur; douches : écoulement très difficile et odeurs d'égout... Services nombreux et de qualité dans le camping Camping agréable

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons loué un emplacement avec sanitaires privatifs mais pas d'eau chaude donc obligé d'aller se doucher aux sanitaires communs

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023