Très bon séjour

*****

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très satisfaite le seul reproche est le ménage dans les locations qui n est pas à la hauteur du reste des prestations.

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, avec un bon accueil. Emplacements spacieux.

Camping très bien situé, avec un bon accueil que ce soit à la réservation ou sur place à notre arrivée, personnel poli et serviable. Emplacements spacieux et camping calme. Les sanitaires sont propres et avec de la musique !

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Du bon temps pour les enfants .

Piscine toujours au top pour les enfants . Situation du camping idéale au milieu du massif de granit rose

Par Olivier il y a 1 an

Parfaitement placé

Parfaitement placé

Par Pascal il y a 1 an

Lieu de résidence agreable

Camping tres bien equipé, tres bien situé. Avons sejourné en mai, en periode d'affluence moyenne, donc agreable.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour en général Camping très propre personnel, sympathique et accueillant, location confortabl

Bon séjour en général
Camping très propre personnel, sympathique et accueillant, location confortable gd emplacement
Animaux bienvenus et bien situé pour visiter la région

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent restaurant une qualité de produits exemplaires Accueil très chaleureux, aux petits soins

Un camping au top, tout ce qu’il faut sur place un cadre idyllique Excellent restaurant dans ce camping avec une qualité de produits exemplaires Accueil très chaleureux, aux petits soins pour leurs clients Je recommande ce camping

Par Joé il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ménage perfectible. Animation et bar qui se terminent un peu tôt (23heures), il me semble que les an

Ménage perfectible.
Animation et bar qui se terminent un peu tôt (23heures), il me semble que les années précédentes c?était plutôt minuit.

Par Stéphanie il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour avec toutes les commodités à proximité

Par Maria-Chiara il y a 1 an

Bon camping, activités variées et espace aquatique agréable

Bon camping, activités variées et espace aquatique agréable

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, mobilehome confortable et bien équipé. Les équipements et activités de lois

Camping très bien situé, mobilehome confortable et bien équipé.
Les équipements et activités de loisirs proposés sont idéal pour les enfants.

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023