Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

piscine intérieur surcharger vacance de printemps et nettoyage du sol du vestiaire piscine laisse a désirer voitures qui roule vite dans le camping

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, vivant avec de bonnes animations. Nous y reviendrons.

Camping très agréable, vivant avec de bonnes animations. Nous y reviendrons.

Par Sébastien il y a 1 an

Presque 1 sans faute

Très bien mais faire attention car le réseau n'est pas bon du tout. Et au niveau des emplacements, je trouve qu'il aurait pu nous mettre plus près des emplacements des commodités avec un enfant de 2 ans Porte ouverte dans la piscine feemeet dans le bar en Avril en Bretagne, ce n'est pas les grandes chaleurs. C'est assez désagréable. Aussi non très bonne semaine

Par Sirèna-Maureen il y a 1 an

mobil home manquant un peu d'équipement et de rangement dans la partie cuisine

mobil home manquant un peu d'équipement et de rangement dans la partie cuisine

Par Joelle il y a 1 an

Bon accueil

Bon accueil

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bien placé proche sentier douanier côte de granit rose... , piscine magnifique chauffée !! Le personnel disponible et agréable.. tout est au top !.. nous le recommandons...

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très propres et clame, du moins en début mai.

Très propres et clame, du moins en début mai. Les sanitaires et la partie piscines étaient nickel. Il manque juste 6-7 degrés dans l’air et un peu plus de soleil, mais c’est la Bretagne et pas la côte d’Azur.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping soigne juste en.contrebas le sentier des douaniers et la côte de granit rose superbes balades à faire au.lever comme au coucher du soleil...attention bel espace aquatique mais trop petit pour le nombres de personnes présentes . Literie lit 2 personnes à revoir par contre lit enfant matelas nickel
Avons été embêter par les fournies dans le mobilhome peut être installer des répulsifs ?

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour au Ranolien, camping familial, nombreux équipements et activités pour tous. Très propre et qui respecte l’environnement. Emplacement idéal. Possibilité de tout faire à pied ou en vélo.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping et très bon emplacement. L'entretien des pelouses juste a revoir sinon rien a dire 6 ème fois que nous venons toujours aussi agréable

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Bon séjour

Bon séjour mais météo pas au rendez-vous!!

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping avec nombreux services, très bien situé, il nous a manqué le soleil ....et des pistes cyclables. Nous avons eu l'intervention d'un agent d'entretien peu sympathique qui a douté du signalement de notre problème de LV mais le reste du personnel a été top.

Par Régis il y a 1 an

Par Régis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Animations super !!!!! Propre !! Par contre trop de promiscuité entre les bungalows

Par Dimitri Marin il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023