Très bon camping

Très bon camping

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Il y avait trop de monde pour les vacances de Pâques surtout au niveau de la piscine et du centre du village.Alors l été cela doit être infernal.Pas assez de douches a ce niveau ni de vestiaires. Bonnes infrastructures pour les jeunes enfants par contre activités payantes pour les plus grands. Tres beau cadre

Par Philippe il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour. Camping très propre. Emplacement espacé. Accès direct au chemin des Douaniers. Un espace bar trop petit. Pas assez de place assise.

Par Christophe il y a 1 an

Séjour agréable

Cottage propre mais l acces par la pelouse pas pratique et salissant. Forte pluie ayant rendu le terrain un peu gadoueux Douche bouillante d’un coup sans raison alors que choisi tempéré Hormis cela tout le reste était parfait : service et accueil. Nous avons passé un agréable séjour Gros plus: acceptation des animaux dans le camping 👍

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Très bien !

Séjour agréable.
Mobil home spacieux, bien équipé. Les peitits soucis signalés ont été rapidement réglés (pas de sèche cheveux, télécommande non fonctionnelle)
Comodités sur place (suépérette, souvenirs)
Bar, crèperie et salle de jeux très sympas.
Pisicine intérieure un peu petite au vu du monde...

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Vaisselle et des meubles

Camping calme et attractif. Tout est top environnement, personnel souriant et agréable. Juste une gène sur l'aspect propreté de la vaisselle et des meubles qui la contiennent. Pour un camping 5 étoiles et dans un mobile home Premium on ne s'attend pas à relaver toute la vaisselle qui n'a pas été très bien lavée par les précédents occupants du mobile home mais peu vérifiée par les équipes de ménage. C'est un frein au lâcher prise des vacances !

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping calme et situation idéale pour marcher

Camping calme et propre. Les structures pour enfants sont en bon état.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous. Camping propre et agréable

Par Stéphanie il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping

Par Jérémy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour hormis la nuisance des jeux multisport à proximité des emplacements camping on aurait crû être sur un terrain de man?uvre militaire
Le camping en soit très bien

BON SEJOUR

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

camping déjà fréquenté en 2022 et toujours agréable

camping déjà fréquenté en 2022 et toujours agréable petit bémol quant à mon emplacement (N5), qui était prévu avec table et qui n'y était pas certains vacanciers qui roulent trop vite en voiture aux abords de la piscine ert des commerces et des chiens qui aboient de bonne heure le matin, à surveiller

Par Ronan il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable et bien placé

Le camping est très agréable et dispose de nombreuses installations qui conviennent aux enfants, notamment une piscine intérieure et des jeux tels que des toboggans ou une structure gonflable. Le personnel est accueillant et sympathique, ce qui mériterait sans aucun doute une note de 10. Cependant, les maîtres-nageurs ne sont pas suffisamment autoritaires et tolèrent des comportements dérangeants, tels que des jeux de ballons et des bousculades, malgré les avertissements reçus. J'ai dû intervenir pour rétablir l'ordre, car certaines personnes se bousculaient et l'une d'entre elles a même approché mon enfant. Bien placé pour faire des balades le long de l'eau !

Par Ridvan il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien équipé et personnel très agréable. Le logement était un peu vétuste et manquait de

Camping très bien équipé et personnel très agréable. Espace aquatique super avec des enfants en bas âge. Espace de jeux pour les enfants super. Accès direct au GR34 et à de magnifiques paysages. Petit bémol pour le logement qui était un peu vétuste et manquait de rangements notamment dans la cuisine.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Ranolien, camping+++

Nous avons passé un bon moment dans le camping le Ranolien. Mobile home bien équipé, literie confortable, personnel accueillant, programme d

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023