Très bon séjour camping au top très bien situé personnel agréable

Très bon séjour camping au top très bien situé personnel agréable

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dommage d'avoir eu à faire le ménage en arrivant poussière balai nettoyage de la table dessus dessous ! Sinon le reste rien à dire l'animation génial le personnel agréable !

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Toujours agréable

Toujours agréable

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping agréable

Mobile home de bonne qualité et bien agencé, literie correcte. Le terrain multisport pour les enfants est top. Nous avons trouvé qu'il y avait peu d'animations et peu de places avec des inscriptions sur l'appli rendues compliquées par une connexion capricieuse. Personnel très aimable.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Agreable

Je ne peux mettre la note de 10 car nous avions un Mobil premium mais qui a manqué de plusieurs choses.
Le ménage dans la salle de bain n

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour je suis monsieur boulanger Olivier. Nous venons d'effectuer un séjour chez vous...

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, camping formidable mais malheureusement le mobil home n était pas assez propre à notre arrivée.

Par Katy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lieu en harmonie avec la nature. Accueil et personnel agréable.

Lieu en harmonie avec la nature. Accueil et personnel agréable.

Par Lucie O. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour Notre séjour était très agréable par contre au niveau mobil home ce n

Notre séjour était très agréable par contre au niveau mobil home ce n

Par Jean-Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

merci à Caroline pour ses précieux conseils sur l'ile de brehat, que ne pouvait me donner l'autre personne à l'accueil, à qui j'ai vraiment eu l'impression d'embeter avec mes questions

Par Natacha il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Super camping

Super camping

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour au Ranolien. Quelques petits points à améliorer et ce sera parfait.

Par Segolene il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Expérience positive Camping idéalement situé avec une vue magnifique. Camping bien entretenu, le mo

Expérience positive
Camping idéalement situé avec une vue magnifique.
Camping bien entretenu, le mobilhome était conforme à ma réservation.
Accueil chaleureux et bien apprécié (on vient nous amener à notre mobilhome).
Il y a tout ce qu?il faut (bar, resto, snack, terrain de jeux, pétanque, jeux vidéos et gonflables, laverie, supérette, petite boutique?)
Le complexe aquatique extérieur a l?air sympa mais au vu des températures nous n?avons pas pu en profiter? la piscine intérieure est par contre trop petite et le bassin peu profond (1m20). Du fait du temps, beaucoup de monde en intérieur et très bruyant? seul bémol.
Les animations étaient présentes bien qu?elles doivent être plus nombreuses et plus vivantes en été (la soirée loto fut excellente).
Je recommande ce camping.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

je recommande

emplacement du camping au top,accueil et personnel chaleureux, activités sympa pour les petits et les grands

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour. Camping très accueillant bien situé et bonnes animations

Très bon séjour. Camping accueillant très bien situé et bonnes animations

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Globalement bien sûr le bruit à côté des appareils de ventilation et chauffage manque d?accompagnement à l?arrivée pour aller jusqu?aux espaces de camping

Par Serge il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping, bien situé, il y en a pour tout le monde qu'on soit en famille ou pas. L'accueil est chaleureux. Seul bémol l'emplacement du mobilhome au ras de la route (dans le camping), en face des parkings, c'était un peu bruyant.

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons payé la wi-fi malheureusement ça fonctionnait très mal et pas de télé dans le mobil-home sinon super camping très bien placé tout ce qu'il faut dans le camping restaurant supérette bar crêperie piscine chauffée

Par Delphine il y a 1 an