Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

super camping, nous avons en revanche du commencer par faire la vaisselle de notre location en arrivant car celle-ci était très poussiéreuse dans les placards

Par Pierre il y a 1 an

Super camping

Super Camping. Super infrastructures, très propres, bien situé, personnel agréable. Activités sympa pour les enfants. Seul bémol, nous avions un logement premium donc ménage fait par le personnel du camping. Nous étions déçu que sachant que nous étions à la seconde semaine de l'ouverture annuel du camping ( vacances de pâques), le lave vaisselle était sans sel, et nous avons dû laver le salon de jardin, et dans l'état qu'il était il n'avait pas dû être fait depuis la saison précédente comme les carreaux. Hormis cela, ça reste top. Le séjour était vraiment agréable

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping, de bons services, personnel à l'écoute. Néanmoins, je regrette la nouvelle politique vis à vis des animaux, même pour des clients réguliers.

Par Thibault il y a 1 an

Malgré

Malgré

Par Liliane il y a 1 an

accueil chaleureux

accueil chaleureux une prise en charge a l 'arrivée exceptionnellement rapide

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Par Deletels il y a 1 an

Vacances Bretonne a refaire

Très beau camping malgré les aléas de la météo. Nous reviendrons.

Par Yohann il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Expérience globale vraiment satisfaisante, camping agréable avec de nombreux services et mobil-home au top...sauf absence d'eau chaude le dernier jour en matinée.

Par Norman il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil-home très bien équipé, propre et fonctionnel ; situé dans un endroit tranquille du camping, parfait pour nous.

Par Pierre il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable dans ce magnifique camping. Piscines et restaurants au top. Petit bémol concernant le bruit du SPA la nuit, ou de la tondeuse à l'heure du repas.

Par Ludovic il y a 1 an

Week-end en famille !!!!

Magnifique camping, les enfants ont adoré !!!!!! Très bel espace pour les jeux et animations. Petit point négatif : dommage que la terasse n'ai pas été nettoyée avec autant de soin que le logement ( c'est dommage de devoir avoir à balayer la terasse en arrivant ).

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien mais bruyant le soir, il serait bien que des consignes sur les nuisances sonores soient rappellees

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

tres belle emplacement mais moins d activite que les concurrents

tres belle emplacement mais moins d activite que les concurrents

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Au coeur de la côte de granit, magnifique situation géographique

Très bel emplacement. Personnel agréable et disponible. Nombreux services et activités appréciés sur place.

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Trop de différence entre les premières catégories et les mobile-home plus cher.Encore et toujours des différences et je ne parle pas du prix je parle du déclassement. Cordialement

Par Eric .. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023