Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien mais concernant le restaurant attention car le fait de venir en septembre ne vous interdit pas que le choix soit disponible. ( plus de martini blanc, plus de martini rouge, plus de vin en bouteille mais un rosé insipide en carafe.
3em séjour au RANOLIEN mais ce point nous a décu !

Par Dominic E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Agréable séjour dans un bungalow très confortable situé dans un secteur du camping très calme.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

J ai apprécié la situation du camping sur un site remarquable. Le calme du camping.

Par Lydie il y a 1 an

Vacances

Pas de commentaire à publier

Par Gaelle il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très content du camping et de ces infrastructures mais un peu dessus sur le ménage

Par Frédéric il y a 1 an

Globalement bien.

Globalement bien. La situation géographique du mobil-home était un peu triste, toujours à l'ombre !

Par José il y a 1 an

Bon camping

Bon camping mais un bémol pour le manque d'entretien de la parcelle non tondue et le logement (fuite de la chasse d'eau) et un manque de rangement dans la cuisine (logement 3 coquillages)

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

De tres bonnes vacances

Le camping est tres agreable ainsi que le personnel. Beaucoup de services sur place tres pratique . La piscine est top .On a passé de tres bonnes vacances le cadre du sejour est magnifique . Seul bemol , la restauration sur place manque cruellement d 'organisation et rend le service au mieux maladroit au pire desagreable .

Par Jessy il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour, malgré une déception lors de notre arrivée le mobile home 4 coquillages n était pas très propre et commence peut être à dater, un rafraîchissement serait de bon augure

Par Bruno il y a 1 an

Magnifique camping à deux pas du gr34, à 100 m de la mer,

Magnifique camping à deux pas du gr34, à 100 m de la mer,

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne accueil, personnel bien sympathique sauf ceux avec les polos verts qui ne savent pas dire bonjour, beaucoup d'animations, bien situé.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Personnel très accueillant restaurant impeccable piscine très bien le bungalow manque de propreté la nuit on entend des bruits soi des branches où des rongeurs leF14

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Personnel accueillant, lieu agréable, logement bien pour une semaine.

Personnel accueillant, lieu agréable, logement bien pour une semaine.

Par Ludivine il y a 1 an

Séjour fort agréable. Personnel fort aimable et toujours réactif lors d

Séjour fort agréable. Personnel fort aimable et toujours réactif lors d

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au top, nous avons passé une bonne semaine. Le personnel est très aimable et serviable. Le

Camping au top, nous avons passé une bonne semaine.
Le personnel est très aimable et serviable.
Le seul point négatif: le couchage dans lés logement prenium, un matelas serait beaucoup plus confortable que deux petits

Par Eva il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022