Adeline
Beau camping idéalement situé pour les balades. Bel espace aquatique. Bémol sur la restauration e (
Beau camping idéalement situé pour les balades. Bel espace aquatique. Bémol sur la restauration et le snack ( mauvais rapport qualité-prix. Et dommage, de ne pas avoir la possibilité de choisir la cuisson de la viande). À part cela, je recommande.
Expérience prouvée le 12/09/2023
Cet avis intitulé « Beau camping idéalement situé pour les balades. Bel espace aquatique. Bémol sur la restauration e ( » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.