Mélanie
Camping bien aménagé en extérieur mais mauvaise expérience pour nous... Le logement n'était pas trè
Camping bien aménagé en extérieur mais mauvaise expérience pour nous... Le logement n'était pas très propre à l'arrivée (araignées et toiles d'arraignées, ainsi que de la poussière) sans compter les rats/souris sous l'évier de la cuisine, c'était rempli de crottes! Il aurait été apprécié de nous changer de logement surtout que nous avions un enfant en bas âge (1an). Malheureusement, seul un technicien est passé pour y mettre un produit plutôt très odorant... Moyen et décevant... pour un camping 5 étoiles !
Expérience prouvée le 08/09/2023
Cet avis intitulé « Camping bien aménagé en extérieur mais mauvaise expérience pour nous... Le logement n'était pas trè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.