Aller au contenu principal

Kevin

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping bien si ce n'est le restaurant de mauvaise qualité (les pizzas sont vraiment mauvaises et vr

Camping bien si ce n'est le restaurant de mauvaise qualité (les pizzas sont vraiment mauvaises et vraiment trop chères) et la température de l'eau de la douche du logement était catastrophique

Expérience prouvée le 08/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3093 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Camping bien si ce n'est le restaurant de mauvaise qualité (les pizzas sont vraiment mauvaises et vr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.