Kevin
Camping bien si ce n'est le restaurant de mauvaise qualité (les pizzas sont vraiment mauvaises et vr
Camping bien si ce n'est le restaurant de mauvaise qualité (les pizzas sont vraiment mauvaises et vraiment trop chères) et la température de l'eau de la douche du logement était catastrophique
Expérience prouvée le 08/09/2023
Cet avis intitulé « Camping bien si ce n'est le restaurant de mauvaise qualité (les pizzas sont vraiment mauvaises et vr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.