Gwladys
Camping familial très agréable
Nous avons réservé un logement. Nous avons rencontré quelques soucis les premiers jours car il y a avait des fourmis et un ancien dégât des eaux avait endommagé la chambre. Le personnel nous a relogé en logement supérieur . Nous avons été bien écouté et nous remercions le personnel et la direction pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Les enfants ont adoré les activités.
Expérience prouvée le 04/09/2023
Cet avis intitulé « Camping familial très agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.