Mathieu
Dans l ensemble séjour agréable . Mais cependant il est Dommage que le camping soit divisé en deux .
Dans l ensemble séjour agréable . Mais cependant il est Dommage que le camping soit divisé en deux . Cela donne l impression de 2 campings différents surtout qu'il manque un accès face au portail du camping des jardins afin d éviter de faire tout le tour. Les animations pour adultes (jeu apero) manque cruellement d ambiance et son plus fait pour les enfants que les adultes au finale (quiz Disney . Lancé de cerseaux..). Les animations autour de la piscine ne sont pas à la hauteur quand à la musique... Déçu de l ambiance générale. Les animateurs sont très bon pour leur Show du samedi soir mais un côté blazé lorsqu'il faut animer le camping et cela se ressent énormément (les adultes ont également besoin d animations ). Beaucoup de personnes monopolisent les transats autour de la piscine des 10h jusqu'au soir sans retirer leurs serviettes. (il est indispensable de prêter attention à cela.) Pas de structure gonflable dans le camping des jardins alors que cela est écrit sur les panneaux.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Dans l ensemble séjour agréable . Mais cependant il est Dommage que le camping soit divisé en deux . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.