Stéphane
Excellent séjour au soleil vivarais. La bouteille de vin du pays sur la table du molors de l'arrivee
Excellent séjour au soleil vivarais. La bouteille de vin du pays sur la table du mobil-home lors de l'arrivée top ( devrait être généralisé dans l'ensemble des campings Sandaya). Mobil-home très propre à l'arrivée, bravo à l'équipe de nettoyage. Nous retournons dans ce camping toujours avec grand plaisir. Très belle région.
Expérience prouvée le 14/09/2023
Cet avis intitulé « Excellent séjour au soleil vivarais. La bouteille de vin du pays sur la table du molors de l'arrivee » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.