Lire tous les avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Extrêmement déçue

Extrêmement déçue par l'emplacement de mon bungalow. Payer plus de 1750 euros, pour une semaine, et se retrouver avec une vue sur un parking, un centre de secours et le dos du bungalow du voisin à un mètre de ma terrasse c'est inadmissible. Aucune intimité même à l'intérieur du bungalow si on ne ferme pas les gros rideaux. La présence de voilage seraient nécessaire. Une odeur d'égout persistante toute la semaine nous obligeant à laisser les fenêtres des chambres ouvertes. Sinon le bungalow était neuf et parfaitement propre. Toujours des soucis au niveau des piscines. Pas assez de place pour le nombre de personnes dans le camping. Pas de transats, piscines prises d'assaut on peut à peine aller se tremper, je ne parle pas de nager c'est impossible. Une piscine non surveillée avec des gens qui sautent partout et font des bombes… vous voulez vous baigner ? c'est à vos risques et périls…. Dans l'autre piscine ou une ou 2 personnes surveillent en cas d'affluence mais c'est pareil aucune règles n'est respectées. Ballons, short de bain, sauts etc. ....Heureusement que le personnel est sympa....

Par Marjolaine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Cet avis intitulé « Extrêmement déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus