Steffie
Le camping était prévenu de notre arrivée tardive. Quelle surprise quand nous sommes arrivée à 22h e
Le camping était prévenu de notre arrivée tardive. Quelle surprise quand nous sommes arrivée à 22h et que nous avons vu que les serviettes et draps avaient été oublié. Résultats, on attendu jusqu’à 23h30 pour tout avoir. Avec des enfants en bas âges c’est simplement inacceptable. La gouvernante est venu le matin, en s’excusant à moitié et en nous jurant que tout été la. C’était presque de notre faute !!!!
Expérience prouvée le 22/09/2023
Cet avis intitulé « Le camping était prévenu de notre arrivée tardive. Quelle surprise quand nous sommes arrivée à 22h e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.