Valerie M.
Le soleil Vivarais à faire mais pas refaire
Superbes soirées, beau camping, excellente situation
Equipe au top; mini club, bar et restos propres et accueillant. Bonne organisation.
Piscine salle, jamais lavée, short de bain non autorisé mais pas notifié aux personnes et transats réservés dès le matin et personne ne dit rien.
Trop de néerlandais super dommage
Expérience prouvée le 13/08/2023
Cet avis intitulé « Le soleil Vivarais à faire mais pas refaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.