Aller au contenu principal

Valerie M.

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le soleil Vivarais à faire mais pas refaire

Superbes soirées, beau camping, excellente situation
Equipe au top; mini club, bar et restos propres et accueillant. Bonne organisation.
Piscine salle, jamais lavée, short de bain non autorisé mais pas notifié aux personnes et transats réservés dès le matin et personne ne dit rien.
Trop de néerlandais super dommage

Expérience prouvée le 13/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3093 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le soleil Vivarais à faire mais pas refaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.