Laetitia
Pas mal mais je m'attendais à mieux.
Pas mal mais pour un camping 5 étoiles je m'attendais à mieux. Les toboggans n'ont pas plu aux enfants. Manque de poubelles et de sacs pour chien. Pizzas pas très bonnes (pâte dure). Propreté du mobilhome à l'arrivée à revoir. Nous sommes venus sur la toute dernière semaine des vacances d'été. Les animations du soir proposées par les animateurs étaient vraiment géniales mais nous n'avons pas pu en profiter toute la semaine puisque le contrat des animateurs était terminé... Animations adultes: pétanque proposée mais sans encadrement donc sans intérêt. Sinon les structures proposées sont en bon état et le camping propre.
Expérience prouvée le 02/09/2023
Cet avis intitulé « Pas mal mais je m'attendais à mieux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.