Cedric
Points positifs : - Les piscines - le camping est bien situé pour visiter la région - au bord de la
Points positifs : - Les piscines - le camping est bien situé pour visiter la région - au bord de la rivière - les spectacles - l'épicerie Points négatifs : - les restaurants : pour ne pas être déçus, je vous conseille de choisir des plats basiques (pizzas, hamburger/frites, par ex). Par contre, pour les plats plus élaborés comme ravioles sauce aux cèpes par exemple, ce n'est pas bon et en plus ce n'est pas donné. - le parking : les enfants font du vélo, de ce fait, il y a des coups dans la carrosserie. Les jardiniers soufflent les feuilles mortes 2 fois par semaine, ce qui fait beaucoup de poussières qui vient se déposer sur les voitures. Les enfants dessinent sur les voitures et cela griffe la peinture. - l'emplacement de notre mobil-home : notre mobil-home était collé à la terrasse du mobil-home à côté. Ils avaient de jeunes enfants qui étaient réveillés tôt. De ce fait, nous ne pouvions dormir le matin.
Expérience prouvée le 21/08/2023
Cet avis intitulé « Points positifs : - Les piscines - le camping est bien situé pour visiter la région - au bord de la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.