Lire tous les avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Service médiocre pour un 5 étoiles Restaurant fermé le midi. Le personnel est mal Poli pas un bonjour ni merci ni un sourire ils n'ont clairement pas envie d'être là même en début de service alors je vous laisse imaginer la fin de soirée. Les animations enfants sont nuls le rallie goûter vos enfants vont faire le tour du camping pour mandier un goûter n'y à t'il rien d'autre à leur faire faire de plus amusant car a voir leurs têtes ils se sont tous ennuyé. On remercie l'animateur Adrien d'avoir fait pleurer nos enfants lors de la kermesse car il n'avait pas assez de billets donc pas de bonbons ni Barbapapa...quand on fait des animations on essaye de satisfaire tous le monde. Et ce n'était pas mes seuls a pleuré et comme moi beaucoup de parents mécontent. Le seul point positif c'est le parc aquatique et les sanitaires. Mais ça ne suffit pas pour un 5 étoiles on attend beaucoup mieux. Nous ne reviendrons pas et ne conseillerons pas.

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Cet avis intitulé « Service médiocre pour un 5 étoiles Restaurant fermé le midi. Le personnel est mal Poli pas un bonj » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus