Catherine
Staff super agréable !
Pas suffisant pour nous faire changer nos habitudes de vacances par le camping malheureusement, trop de galère chaque jour pour les transats à la piscine, les disponibilités au spa, au restaurant => compliqué (heureusement personnel très débrouillard) Merci pour les bons moments et bravo au personnel qui -malgré notamment une fameuse canicule- reste en général fort agréable et souriant !
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Staff super agréable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.