Aller au contenu principal

Catherine

il y a 2 ans
3
Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Staff super agréable !

Pas suffisant pour nous faire changer nos habitudes de vacances par le camping malheureusement, trop de galère chaque jour pour les transats à la piscine, les disponibilités au spa, au restaurant => compliqué (heureusement personnel très débrouillard) Merci pour les bons moments et bravo au personnel qui -malgré notamment une fameuse canicule- reste en général fort agréable et souriant !

Expérience prouvée le 31/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3093 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Staff super agréable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.