Aller au contenu principal

Denis

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bien dans l'ensemble

Très bien dans l'ensemble. Les seuls points négatifs sont : - Les voisins bruyants, - Le camping coupé en 2 parties - le fait qu'un restaurant et un snack ferme juste avant la rentrée scolaire, et que la piscine réduise ses horaires. - le fait qu'on ne puisse pas décharger sa voiture devant le mobil-home (et qu'on ne nous propose pas d'aide ou de chariot) - les pizzas à emporter sont chères et immondes.

Expérience prouvée le 18/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3093 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bien dans l'ensemble » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.