Denis
Très bien dans l'ensemble
Très bien dans l'ensemble. Les seuls points négatifs sont : - Les voisins bruyants, - Le camping coupé en 2 parties - le fait qu'un restaurant et un snack ferme juste avant la rentrée scolaire, et que la piscine réduise ses horaires. - le fait qu'on ne puisse pas décharger sa voiture devant le mobil-home (et qu'on ne nous propose pas d'aide ou de chariot) - les pizzas à emporter sont chères et immondes.
Expérience prouvée le 18/09/2023
Cet avis intitulé « Très bien dans l'ensemble » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.