Céline
Très bon camping
Le camping est très agréable, bien placé. Le mobilhome est confortable et au calme. Les 2 piscines sont complémentaires, elles offrent des prestations différentes. Toutes les commodités sont à portée de main, la supérette est pratique dans son emplacement (prix raisonnable sur la majorité des produits)et ses horaires d’ouverture, le canoë est dans le camping. Le personnel est très agréable, les animateurs dynamiques et les spectacles d’excellente qualité.
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.