Aller au contenu principal

Julie

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour dans l'ensemble. Equipe accueillante et sympathique. Camping joli et propre (hormis

Très bon séjour dans l'ensemble. Equipe accueillante et sympathique. Camping joli et propre (hormis certains jeunes qui ne respectent rien et laissaient des déchets par terre, j'en ai d'ailleurs ramassé car ce n'était pas fait...) Et bien arboré et fleuri. Sanitaires propres. Espace aquatique assez grand mais ras le bol des gens qui laissent leur serviette à la journée !!! Animations sympas en journée mais plus courtes qu'annoncées (aquagym par exemple: à peine 30mn au lieu de 45) Le bloc sanitaire était un peu loin de notre emplacement. Mais c'est un camping très bien situé et dans lequel je pourrais revenir sans problèmes.

Expérience prouvée le 24/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3093 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon séjour dans l'ensemble. Equipe accueillante et sympathique. Camping joli et propre (hormis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.