Rudy
Très bon séjour en Famille ! Camping très agréable.
Très bon séjour en Famille ! Camping très bien entretenu, très bien situé. Activités variées adaptées à toute la famille. Petit bémol sur le stationnement pour les cottages, les quartiers sont censés être zone piétonne... personne ne respecte. Le city stade, un peu éloigné du camping pour les plus jeunes. Mais globalement un très bon séjour !
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour en Famille ! Camping très agréable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.