Isaline
Très bon séjour , Je penses que pour un 5 étoiles il serait bon que le ménage soit toujours fait pa
Très bon séjour , Je penses que pour un 5 étoiles il serait bon que le ménage soit toujours fait par le personnel afin d’avoir une meilleure propreté des mobilhome
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour , Je penses que pour un 5 étoiles il serait bon que le ménage soit toujours fait pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.