Lire tous les avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un personnel au top mais des installations vétustes et dangereuses

Un sejour agréable grâce notamment aux animations et animateurs et aux serveurs. Le personnel est vraiment formidable! Merci à eux!
Cependant des marques de vetusté parfois dangereuses sont à déplorer.
Sur l aire de jeu des enfants près du Chill, trou dans le sol avec moquette déchirée.
Piscine des jardins : le passage avec le "rince-pieds" devant le Chill pour acceder à la piscine est très glissant, de nombreux adultes et enfants ont glissé et sont tombés en se faisant très mal.
La fermeture du portillon piscine à cet même endroit était cassée donc plus de sécurité pour les enfants.
La piscine intérieure des jardins avait les "gouttières" cassées sur le bord et donc cela representait un danger de se blesser.
Côté rivière la piscine présente aussi des margelles cassées, manquantes et représente un danger de blessure pour les enfants voire même les adultes.
Le chateau gonflable côté rivière se dégonfle à une heure donnée le soir même sil reste des enfants dedans ce qui fait que plusieurs soirs certains sont restés coincés.
Les locatifs présentent aussi des signes de faiblesse.
Pourtant le prix des locations est toujours plus élevé d

Par Gaëlle E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Cet avis intitulé « Un personnel au top mais des installations vétustes et dangereuses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus