Dulce
1ere fois que nous allons dans le forest camp mais beaucoup trop bruyant 2 tentes étaient occupées p
1ere fois que nous allons dans le forest camp mais beaucoup trop bruyant
2 tentes étaient occupées par des personnes qui ont fait la fête jusqu a plus de 2 h du matin
On avait l.impression qu ils étaient à l interieur de notre tente
Expérience prouvée le 25/09/2023
Cet avis intitulé « 1ere fois que nous allons dans le forest camp mais beaucoup trop bruyant 2 tentes étaient occupées p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.