Mathieu
2nd année que nous venons à cette période, accueil froid, fuite dans le chambre, invasion de fourmis
2nd année que nous venons à cette période, accueil froid, fuite dans le chambre, invasion de fourmis dans le lodge. Personnel de sécurité de nuit plus que désagréable. Le cadre reste sympathique pour la partie forest camp, avec la présence de faune atypique, permettant de sympathiques rencontrent lors du réveillé (daim, écureuil etc)
Expérience prouvée le 13/06/2024
Cet avis intitulé « 2nd année que nous venons à cette période, accueil froid, fuite dans le chambre, invasion de fourmis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.