Stephane
A éviter selon moi !
alors je vous explique, j'ai demandé une cabane dans les arbres avec petits déjeuner. le premier petit déjeuner était bien, le second a été livré dans une autre cabane. La locataire de l'autre cabane nous a rapporté notre panier que nous avons échangé avec le siens (erreur du livreur !!!!). mais ce que n'avait pas dit la locataire c'est qu'ils avaient renversé le panier par terre dans la terre !!!!!!! il nous ont confirmé ça au restaurant le midi par hasard !!!! le dernier petit déjeuner il n'y avait même plus le café, madame a du se passé de petit déjeuner alors que je l'ai payé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon les piscines sont correctes sauf qu'il n'y a rien pour se changer donc on voit des choses sympas et d'autres moins. les sanitaires communs (je parle du côté sanitaire enfant) je suis allé sous deux douches, c'était de l'eau froide et pas de robinet pour se raser. les douches dédiées aux cabanes sont trop petites et en plus de l'espace est perdu avec ce p.... de mitigeur qui se coupe ou change la température de l'eau dès que l'ont bouge. bon je passe sur les tarifs du snack qui se croit à Paris mais sans la qualité associée (pizza qui donne l'impression d'être décongelée), gaufre à 5 euros !!!!!!!!
Expérience prouvée le 04/06/2024
Cet avis intitulé « A éviter selon moi ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.