Lire tous les avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Animations supers, distributeurs de sachets déjections animaux OK. Points négatifs manque de poubelles pour déposer les déjections animaux, manque de poubelles autour de l'aire de jeu enfant ou poubelle non vidée, espace aquatique un peu petit vu la taille du camping. Espace aquatique pour les petits non chauffé ?? Manque d'éclairage dans certains endroits alors que la boutique reste allumée, il existe des lampadaires solaires avec détecteur de mouvements... Lors de notre arrivée nous avions signalé un soucis avec la baie du salon (difficulté pour la fermer) un technicien devait passer à notre départ nous l'attendions encore. Gros couac au restaurant le dernier jour nous avons attendu 3h et avons fini par partir sans manger, certes la responsable nous a fait un doggybag mais ce n'est pas l'idée que nous nous faisions d'un repas fin de vacances...

Par Danièle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Cet avis intitulé « Animations supers, distributeurs de sachets déjections animaux OK. Points négatifs manque de poubell » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus